Utiliser les conseils de personnes qui ont réussi et qui ont de l’expérience dans l’éducation et le travail peut accélérer vos progrès. Les spécialistes de l’Institut Frand vous livreront le fruit de leurs années de conseils sincères, qui ont conduit à l’admission, aux bourses et aux visas d’un grand nombre de volontaires à différents stades d’études en France.

Étape # 1 - Découvrir votre objectif

Trouvez d’abord le diplôme, le domaine et l’université que vous souhaitez, puis obtenez des informations complètes sur les conditions d’admission et les qualifications requises. Par exemple, la délivrance du diplôme peut prendre de quelques semaines à quelques mois. Tenez également compte du temps requis pour le processus de migration des étudiants et préparez vos documents originaux et traduits avant la date limite. Le temps d’admission à l’université est d’environ 20 à 40 jours et le temps d’obtention d’un visa étudiant est de 4 à 20 semaines. Dans cette première étape, notre équipe de consultants, avec l’expérience de choisir le bon domaine pour la formation continue, sera en mesure de trouver un emploi approprié avec vous à l’avenir et vous fournira des informations utiles en toute honnêteté.

De plus, selon le domaine, le diplôme et l’université choisis, nous vous informons sur les heures d’ouverture du bureau pour l’envoi des documents à l’université, les délais, les conditions et l’accessibilité de l’université concernant les chances d’acceptation. Dans ce pays, nous avons acquis une expérience et une formation dans divers domaines et universités, nous connaissons parfaitement le personnel enseignant et l’atmosphère, et, avec les liens que notre équipe entretient avec les professeurs et le personnel universitaire, vous pouvez être assuré que vous serez accepté. Augmentez votre probabilité d’admission.

Étape 2 : Préparer et traduire les documents initiaux

En général, vous devez préparer les documents suivants pour la migration des étudiants : certificat de naissance, passeport, relevés de notes universitaires, diplômes. Les dossiers liés au travail tels qu’une lettre de motivation, un curriculum vitae, assurances, capacité financière, certificat de langue, contrat de mariage ou acte de mariage. Nous sommes avec vous dans la préparation de ce document Par exemple, notre équipe de consultants vous aide à compléter ou à traduire tout document qui doit être complété ou traduit à n’importe quelle étape du processus d’immigration et nous fournissons des traductions officielles qui sont approuvées par les universités et l’ambassade de France. Dans la discussion sur la délivrance du diplôme du ministère des Sciences d’Iran, selon l’expérience de l’équipe en la matière et la familiarité avec les étapes de la délivrance du diplôme, nous vous proposons les moyens les plus simples pour éviter de perdre du temps à cette étape. De plus, pour les hommes qui ont des problèmes dans l’armée, nos moyens utiles et indicatifs peuvent vous empêcher de vous tromper ou de prolonger le processus d’exemption académique. 

Lors de la discussion sur la rédaction du CV et de la lettre de motivation, nous vous fournirons la forme initiale, et vous êtes libre de la compléter. Enfin notre équipe d’experts la revoit, l’édite et la modifie d’une manière acceptable pour les universités françaises. Nous confirmerons et compléterons le texte final avec vous, dans toutes ces étapes de rédaction d’un CV et d’une lettre de motivation, nous serons sans aucun doute avec vous. Dans la discussion sur les moyens financiers, nous vous proposons toujours le meilleur prix et le plus approprié (selon le montant approuvé par l’ambassade et éventuellement le montant estimé des frais de scolarité universitaires). 

Nos nombreuses années d’expérience en droit financier et financières en France seront très utiles et efficaces dans le processus d’obtention de votre visa. Nous vous conseillons pour votre diplôme languistique et même dans le choix d’un cours, débutant ou avancé, à quel niveau et à partir de quel niveau chaque université et domaine sélectionné a besoin d’un diplôme. Pour offrir des cours de langue privés, nous vous accompagnons et vous aidons avec des professeurs formés en France et titulaires d’un diplôme français valide

Étape 3 : Obtenir l'admission, l'ambassade et le visa

L’admission nécessite un soin suffisant dans le choix de l’université et du domaine d’intérêt. Habituellement, avec un curriculum vitae normal et complet (diplômes d’études et de travail appropriés), il est facile de choisir le domaine et l’université. Notre équipe d’experts vous fournira cette expérience, ainsi que la communication, en raison de votre temps d’études en France, de votre familiarité avec les règles et règlements d’admission, d’une connaissance suffisante de la façon de postuler et d’être accepté par l’université, ainsi que la communication.

Grâce à notre vaste équipe spécialisée avec un personnel académique et administratif, la possibilité d’admission peut être attendue avec une haute garantie. En plus de la phase d’admission, nous couvrons également les activités postadmission, par exemple, la prise de rendez-vous avec l’ambassade, des séances de conseil pour préparer le candidat au jour de l’entretien, la familiarisation du candidat avec le type de questions et les réponses appropriées pour que l’entretien soit un succès. De plus, vos paiements financiers hors d’Iran, qui nécessitent une carte de crédit bancaire, sont entièrement effectués par nos soins, sans avoir besoin d’un intermédiaire ou d’un bureau de change.

Étape 4 : Préparez les documents nécessaires en France

Enfin, après avoir obtenu l’admission et un visa, nous nous occuperons des autres choses que vous devez faire ensuite en France. Il s’agit notamment de : réserver un billet d’avion ou de train en trouvant les bons prix chez nous, la recherche un appartement ou une résidence étudiante ainsi que sa réservation suite à la visite virtuelle avec votre accord. 

Les autres formalités administratives après votre arrivée en France nécessitent un paiement en ligne par carte bancaire comme l’inscription à l’université, le paiement des frais de scolarité, l’inscription à l’assurance sociale et maladie, le retrait d’argent à la banque et l’ouverture d’un compte pour vous, des conseils pour utiliser les transports en commun, y compris l’achat d’un ticket de bus, de métro, de tram ou de vélo. C’est à vous de vous assurer que vos projets et activités se déroulent normalement et correctement et à l’abri du stress au début de votre arrivée dans un pays étranger.